Qui sommes-nous ?

Fondée en 1993, The Surgical Company (TSC), dont le siège social se situe à Amersfoort aux Pays-Bas, a connu une croissance organique et effectué des fusions et acquisitions pour devenir un groupe employant 370 personnes et réalisant un chiffre d’affaires annuel de 134 millions d’euros.

CREATIVE

LIVELY

INTEGRITY

EFFICIENT

NO NONSENSE

TOTAL COMMITMENT

Dans un marché en constante évolution, nous sommes toujours en avance sur les attentes et les besoins du marché. Notre engagement quotidien est d’offrir du support à nos clients, afin de répondre aux besoins actuels et à ceux de demain. Vous pouvez compter sur nous! Notre motivation s’exprime au mieux avec le thème «CLIENT», choisi en interne, qui se focalise sur nos valeurs communes.

Zoom sur l’aventure Broncoflex®
Nous imaginons et concevons depuis plus de 10 ans les solutions en endoscopie souple à usage unique de demain. Plus qu’une vocation, notre ambition est d’apporter des solutions adaptées aux besoins des professionnels et au bénéfice des patients.

De la genèse du projet à la mise sur le marché…

Dans un environnement médical où les contraintes budgétaires sont de plus en plus fortes et où la sécurité du patient est au centre des discussions, les nombreuses problématiques posées par l’endoscopie réutilisable nous ont menés à imaginer de nouvelles solutions pour répondre aux enjeux de demain. Ainsi, en 2012, après 6 années de recherche et développement, nous avons réalisé notre premier prototype fonctionnel de bronchoscope à usage unique. Après avoir passé toutes les étapes de validation réglementaire, c’est en 2014 que fut construite la première salle blanche, concrétisant ainsi un long travail débuté 8 ans plus tôt.

Nous sommes fiers de contribuer aux progrès continuels de la médecine en développant et en fabriquant un bronchoscope stérile à usage unique de haute qualité permettant aux praticiens d’intervenir à tout moment avec un appareil stérile tout en réduisant le risque d’infections nosocomiales.